Un enfant souffrant de malnutrition

 Un enfant maigre mal nurri

REUTERS/Feisal Omar (SOMALIA)

Un enfant souffrant de malnutrition se trouve dans une salle d’hôpital à Mogadishu le 9 février 2008. Les combats entre milices rivales, les insurgés islamiques et le gouvernement intérimaire et ses alliés militaires éthiopiens ont créé l’une des plus grave crise humanitaire

Explore posts in the same categories: Monde

Étiquettes : ,

You can comment below, or link to this permanent URL from your own site.

12 commentaires sur “Un enfant souffrant de malnutrition”

  1. thibaut Says:

    bonjours est ce que l’enfant va mieux maon mail c’est voiturethibaut@neuf.fr
    j’ai vu la photo est j’ai eu un coup de coeure j’ai pleurée a causse de sa main c’est pas grava c’est plus tot pour l’enfant

  2. tin Says:

    ptin il é gros

  3. inconnu Says:

    le mardi 24 Mars nous organisons un bol de riz pour les enfants pauvres

    Collège Villa Bechard

  4. lahcen Says:

    oh mesquine wallah tu fait tros pitier

  5. Boinayssa Nouzla Says:

    comme je travail sur un dossier dont mon theme est la malnutrition,de passage j’ai vu la photo.quel tristesse!!!
    je te souhaite les meilleurs traitements du monde et que allah soit avec toi…car on a l’impresion qu’il t’a oublié.
    soit trés courageux et ne te laisse pa avoir par cette malnutrition.
    j’espere qu-il va mieu aujourd’hui?

  6. xax Says:

    plus on mange moins, moins on grossit + !

  7. rova Says:

    c’est vraiment trop triste. j’invite tous ceux qui ont le mauvais habitude de jeter leur nourriture à regarder cette photos.
    Que Dieu te garde mon enfant. J’espère que tu vas mieux maintenant et ais une nourriture bien équilibrée comme la plupart des enfants de ton âge.
    Bon courage à ses parents et Merci à toutes les personnes qui ont pris soin de lui que Dieu vous bénisse tous.

  8. alisson Says:

    moi j ai 12 ans et je suis ethiopienne et souhait que les enfant tel que seluit la sois bien nourrit. c ette ete je par pour l ethiopie pour la 1 ere fois et je sait que sa ne changera rien mais je peut canmeme offrir du bonheur a quel que un en amenant des bonbon car labas il en n on pas et vu que moi je ne peut rien y fair pour le moment je souhaite que toute les personnes adultes y pensse du fond du coeur ( mais si vous ne croyer pas en dieux quil vous benisse quand meme )=)et un autre truc inportant il ne faut pas les plaindre ou avoir pitier de eux vous aver 2 choit 1)ne pas avoir la consience libre en les ignorant chaque soir 2) leur aporter de l aide ! merci a ceux qui on lu ce mecage car cela conpte bqp a mes yeux

  9. krief Says:

    misquina wallah

  10. celia Says:

    aniou il a dé bo yeu canmeme

  11. Loloupe Says:

    Le pauvre il fait de la peine


Laisser un commentaire

